
Les éco-guerriers s’unissent ! Ce fut un plaisir de pouvoir partager cet espace ensemble et de parler de la manière dont nous pouvons tous devenir plus respectueux de l’environnement et sauver ensemble notre précieuse planète. Nous avons vraiment abordé tous les sujets sur ce blog. Qu’il s’agisse d’énergie verte, d’éviter la surconsommation de plastique, de recyclage, de sauver les baleines, de bouteilles d’eau réutilisables ou encore de vélos. Mais il y a un point qui revient sans cesse : mon nouveau projet de passion commerciale, Crowd1. Il a occupé une place importante dans ma vie au cours de l’année, et je me suis dit que j’allais vous donner un compte rendu de Crowd1 basé sur mes récentes expériences. Qu’est-ce qu’il a de si spécial ?
Comme je l’ai dit, cela fait maintenant un an que j’ai commencé avec Crowd1. La constitution de mon réseau a été délicate au début, mais au fil du temps, je me suis vraiment habituée à l’idée de me constituer un réseau et de faire part aux gens de cette opportunité passionnante. Le plus facile, c’est que Crowd1 commercialise d’excellents produits qui se vendent facilement, et plus votre réseau est grand, plus vous gagnez d’argent. Il fonctionne si bien qu’il ne m’a pas fallu plus de 2 mois pour récupérer mon investissement initial, et depuis, j’ai pu faire de gros bénéfices. Ce qu’il y a de mieux avec Crowd1, c’est que grâce aux bénéfices que j’ai pu réaliser, j’ai pu lancer mon initiative locale de recyclage et consacrer plus de temps à ce blog. Ainsi, ce deuxième revenu m’a permis d’accorder du temps à d’autres projets qui me passionnent.
En fait, je recommande vivement Crowd1 à tous ceux qui recherchent un peu plus de liberté dans la façon dont ils opèrent et travaillent au quotidien. Souhaitez-vous travailler à domicile et avoir plus de temps pour faire ce que vous avez toujours voulu faire ? Je dirais alors que Crowd1 est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour y parvenir, et je suis très heureux de l’avoir trouvé.